Comment perdre du poids au niveau des fesses, des hanches et des cuisses ?

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L’une des principales motivations pour perdre du poids pendant la grossesse est souvent de perdre du poids dans une zone spécifique « à problème » et sur les plans de perte de poids de bébé, nous recevons beaucoup de questions sur la façon de perdre du poids des fesses, des hanches et des cuisses que nous allons couvrir ici

Nous couvrons la zone problématique de la graisse du ventre dans une section séparée ici.
Tout d’abord, c’est souvent la réflexion et l’approche qui posent problème. Il n’existe pas de solution miracle permettant d’obtenir des résultats à long terme.
Vous réussirez bien mieux à suivre un programme d’exercices, à atteindre vos objectifs et à éprouver un sentiment de satisfaction si vous considérez votre corps comme quelque chose de beau à embrasser et à travailler plutôt que de vous battre contre des bourrelets. Lentement mais sûrement, ça marche. Surtout si vous venez d’accoucher !
Si vous avez la chance d’avoir un beau derrière de Beyonce, vous pouvez certainement lui donner un aspect plus tonique et améliorer le teint de la peau. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est changer totalement la forme de votre corps.
Votre plan pour améliorer votre délicieux derrière et les jambes sera de s’assurer que vous avez un régime alimentaire sain et d’éviter tous les suspects habituels pour commencer – Les plans de perte de poids de bébé viennent vraiment dans leur propre ici comme ils sont le moyen idéal pour s’assurer que vous avez un régime alimentaire sain qui vous aide à perdre que le poids de la grossesse et lorsque vous combinez cela avec l’exercice raisonnable alors vous avez une recette pour le succès.
En outre, il convient de noter que si vous êtes un amateur de caféine et que vous buvez plusieurs tasses par jour et que vous ajoutez d’autres éléments tels que les graisses saturées, le sucre et les toxines pour faire faire à votre corps un tour de manège, vous ferez gonfler les cellules graisseuses dans ces zones « à problèmes » et vous les rassemblerez. C’est la fête… Il est donc préférable de se tenir à l’écart de ces toxines et de manger des aliments sains qui aideront vos cellules à se désintoxiquer.

Quels exercices peuvent aider ces zones ?

Une alimentation saine – c’est fait. Maintenant, ajoutez des exercices cardiovasculaires réguliers. Il aide à brûler les graisses et sans lui, vous pouvez vous muscler autant que vous voulez, vos efforts seront bien cachés.
Après l’accouchement, commencez par marcher et une fois que vous marchez régulièrement, vous pouvez commencer à augmenter l’intensité de vos promenades – vous trouverez des conseils à ce sujet ici. Vous pouvez ajouter la natation après avoir reçu l’autorisation de votre médecin. Le vélo et la course à pied sont acceptés une fois que vos abdominaux sont guéris.
Un mini trampoline est un excellent moyen, sûr et amusant, de faire du cardio lorsque vous ne courez pas. Il n’est pas seulement amusant de rebondir, mais il active également votre système lymphatique – en drainant l’excès de fluides et de toxines -, active votre tronc sans que vous ayez à y penser et améliore votre condition physique, votre teint et vos jambes en même temps. Presque trop beau pour être vrai !
Si vous n’avez pas de trampoline, le saut à la corde est une excellente alternative, mais faites attention car vos articulations devront absorber beaucoup plus d’impact ! Les premiers mois après la grossesse, vous pouvez essayer nos exercices de pilates sur le trampoline – cela ajoutera un défi supplémentaire et stimulera vos muscles stabilisateurs.
Alimentation saine, entraînement cardio – c’est fait ! Passons maintenant à ces délicieuses cuisses, hanches et fesses. Jetez un coup d’œil à la vidéo de la série d’exercices de Pilates sur le côté ci-dessous. C’est super efficace et très sûr, même si vous n’avez pas encore complètement guéri vos abdominaux. (Faites simplement attention à vous mettre en position et à vous relever !) Une fois que vous serez plus avancé, passez plutôt à la position à genoux.
Profitez de votre séance d’entraînement et n’oubliez pas : une attitude positive ! Embrassez votre corps et écoutez-le à tout moment. Le moins est souvent le plus.

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